Le Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village de Konoha

Alliance Univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Samoht89.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoht89




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dans le Bas-De-Rhin
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de Samoht89. Empty
MessageSujet: Candidature de Samoht89.   Candidature de Samoht89. EmptyJeu 15 Fév - 22:26

Bonjour a tous,
Mon speudo dans Ogame est Samoht89 (Samoht car c'est mon nom,a l'envers ^_^, et 89 c ma région, mais je viens de démenagé y a pas longtemps ! )
Un de mes potes ma fait connaitre Ogame, je me suis inscrit un peu aprés noël et j'ai vite aprécier le jeu !
J'ai 1720 point et je suis classé 4772 sur 7316 (mes point vont vite monté car j'ai commencé a me faire une p'tite flotte je vasi attaquer une planete dans pas longtemps !)
Je me connecte pratiquement tout les jours !
J'étais avant dans une alliance (Naruto de Konoha) mon amis et moi l'avont fondaient mais mon amis a arrété et je me suis retrouvé tout seul dans l'alliance ( faut dire que l'on été seulement 2 ^_^) et puis j'ai chercher une autre alliance en raport avec Naruto car j'aime bien ce Manga !

Sinon en dehors d'être gouverneur d'une planete dans une Galaxie Lointaine je suis un Collégien,j'ai 14 ans et j'suis en classe de 3° et je passe la plus par de mon temps devant un écran (ordi, télé, console )...Comme pratiquement tout les autre personne de mon âges ^_^
Et puis un amis ma parler d'un Jeu : RPG Maker, c 'est logiciel pour créer sont jeu vidéo. Là je suis en train d'ne faire un qui retrasse les aventures de naruto !

Voila Je pense que vous me connaissait un peu mieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samoht89.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Konoha :: Village externe :: Candidature-
Sauter vers: